Communauté : PARLONS FRANCHEMENT
Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire

Adrien Zeller (président du Conseil régional dAlsace) avait invité lex-footballeur Lilian Thuram, 142 sélections en équipe de France, membre du Haut-Conseil à l'intégration, connu pour ses engagements contre le racisme, à venir témoigner face à des lycéens, pour la clôture du Mois de l'Autre. [sic]

Thuram a répondu avec un tarif : 20 000 € pour une intervention dune heure et demie. La Région a fait une nouvelle tentative en expliquant le sens de la démarche quelle mène auprès des jeunes, avec le rectorat, en faveur de la tolérance ()

« On ne vit pas dans le même monde» a soupiré Zeller.

 

 

 

AL’ain GENESTINE – Vice Président d’Alternative Libérale

 

Wikio Blogonet

Par Alain Genestine
Samedi 7 novembre 2009 6 07 /11 /Nov /2009 20:40

Publié dans : Politique - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Yvelise Tarrondeau bravo aprés il veut faire la moral a l équipe de france ..il aurait pu parler gratuitement pour les jeunes...!!!

Commentaire n°1 posté par Yvelise Tarrondeau le 26/08/2010 à 14h31

Feed

Lumières et Liberté

↑ Grab this Headline Animator

Subscribe to Lumières et Liberté by Email

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Subscribe to RSS headline updates from:
Powered by FeedBurner

 Subscribe in a reader

Libres,Humanistes, Critiques

Commentaires

Recommander

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés